mardi 8 décembre 2015

Rêve ta vie en couleurs



Aujourd'hui je vais appliquer un petit exercice positivant à l'instar d'Azilis! ;)
Le principe, prendre le temps de revenir sur les petits bonheurs du quotidien et les apprécier à leur juste valeur ^^
J'ai décidé d'intituler ces rendez-vous avec une phrase que beaucoup reconnaitrons ;) Ils seront présents dans la rubrique Rainbow du blog ^^
Commençons donc notre petite rétrospective sur le mois de novembre...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Prendre du temps pour soi et pour le blog en début de mois avec l'ouverture sur cette plateforme!
J'ai passé du temps à m'approprier ce nouveau support, que j'aime beaucoup!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 Se rendre à la boutique éphémère de Jolie Doll, un moment remplis de rêves et d'amusement! Y trouver de mignonnes petites choses afin de customiser ses dolls...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 Avancer dans des projets personnels et professionnel, telle que notre projet d'ouverture d'un café rétrogaming avec la mise en place d'un questionnaire qui nous a permis d'avoir pas mal de réponses pour une étude de marché... ;)
(D'ailleurs, si vous avez envie d'y répondre c'est par ici!)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'arrivée d'un petit bout de chou chez nos amis, premier bonhomme de notre génération!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et pour finir, prendre un peu de temps pour se faire des après-midi entre copines!


A bientôt les amis!

4 commentaires:

  1. Salut!
    Je connaissait ton autre blog, et je suis contente de voir que tu te sens bien ici et que tu continue à nous partager tes passions! Bon courage!:D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! ^^ J'essaie de faire de mon mieux pour poster le plus souvent possible en variant les sujets et surtout suivre l'actualité de la communauté! ;)
      Merci pour ton petit passage! ♡

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup cet article ! C'est hyper sympa cette petite mise au point "Rainbow" :) J'ai participée aussi à ton questionnaire comme ça tu auras un avis supplémentaire même si je ne suis pas du coin XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui un peu d'optimisme ça fait du bien! Depuis le temps que je voulais me lancer ;)
      Ah merci beaucoup pour ta réponse! ^^ Ce n'est pas grave ça permet d'avoir des avis supplémentaire ;) Merci encore :P

      Supprimer