mercredi 13 janvier 2016

Little gift bag

Hello!!

Les fêtes de fin d'année étant terminées, je vais pouvoir vous montrer ce que j'ai réalisé comme cadeaux! ^^

Aujourd'hui je vous montre un sac à main réalisé en tissu.
J'ai utilisé un tissu gris à motifs pour l'extérieur puis un tissu bordeaux uni pour la doublure ainsi que les anses et l'empiècement que j'ai recouvert de dentelle noire.

Il y a des petites pinces pour lui donner un côté chic et j'ai réalisé un soufflet et rembourré le fond de ouatine ^^
Voici l'intérieur du sac ^^
Et enfin porté par mon mannequin! ;)

Qu'en pensez-vous ?
Pour le coup je suis assez satisfaite du résultat!


11 commentaires:

  1. Il est vachement joli ce sac, j'adore ♥ Très beau travail ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Calicette, ça me fait super plaisir! ^^
      Bisous!!

      Supprimer
  2. Tu te débrouilles super bien ! Ce sac est vraiment très joli et très bien fini !! Bravo à toi ! La personne à qui tu l'as offert a été plus que ravie j'imagine ! =)
    Bises ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Azilis!! ^^ Je suis ravie qu'il te plaise à ce point! :D (Et pour tout dire il faut remercier la machine de ma maman qui est bien plus performante que la mienne ;) )
      Bien évidemment, la maman de Chéri a beaucoup apprécié ce petit cadeau! ;)
      Bisous! ^^

      Supprimer
  3. Il est très joli ♥ Tu te débrouille comme une pro en couture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis contente qu'il te plaise aussi! ;) Effectivement j'ai pas mal galéré et recommencé bien 4 ou 5 fois avant d'y arriver et la 5ème fois fut la bonne grâce aux conseils d'experte de ma maman! ;)

      Supprimer
    2. Les mamans sont toujours très utiles en couture ;)

      Supprimer
  4. Oh c'est classe ça comme sac dis donc ! J'adore le choix des couleurs et matières ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Gaëlle, je suis ravie qu'il te plaise! :D

      Supprimer