jeudi 7 janvier 2016

Mister W

Hello la compagnie!

Aujourd'hui je vous publie quelques photos que vous ne devez pas encore connaître! ;)
Bon elles ont plus d'un an je vous l'accorde mais je les aime bien ^^
Voici donc mon Wilson qui a bientôt presque deux ans! ^^
Et feut mon joli tapis qui n'est plus parmis nous grâce à lui...
Mais je l'aime quand même!
Par contre les photos sont pas terribles, c'est que ces petites bêtes son rapides...

 Mon Wilson c'est donc plein d'amour, un fan de croquette, de fil internet... :/
mais aussi un lapin super intelligent et curieux!

Bref il est choupinou mon 'pinou

♡ 

Bonne fin de semaine les amis!

4 commentaires:

  1. Ce qu'il est trognon ♥ Mais c'est vrai que ça aime bien grignoter un peu tout ces adorables petites choses ^.^ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Calicette! ♡ Oh que oui, ils mangent tout! mdr Faut bien surveiller quand on sort la Bête ;)
      (Encore un comm retrouvé dans les spam, sorry :/)

      Supprimer
  2. Oh beh dis donc tes photos sont superbes et on dirait presque que Wilson (l'adoooorable) prend la pose ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! Je suis ravie que les photos te plaisent! ♡
      Et oui, j'arrive toujours à avoir pas mal de photos de lui par contre pour ce qui est de sa copine c'est une autre histoire... Mdr j'ai essayé de faire des photos encore ce weekend, c'est compliqué disons donc ;)

      Supprimer