dimanche 17 janvier 2016

Projet 52 ~ 2

Bonsoir!

Je pense que le projet 52 photos va devenir le petit rituel du dimanche soir ^^

Voici donc une photo prise ce jeudi lors de cette fameuse après-midi "copine/pullip" ;)

Il s'agit donc le Pullip Akoya de mon amie pour laquelle j'ai craqué!
J'apprécie particulièrement ce modèle et je dois dire que celle-ci est superbe! Bien que sous différents angles, elle fasse un peu peur quand même! Mdr
 J'ai adoré la prendre en photo, je trouve ses yeux et son make up magnifiques... 


Avec cette petite photo je vous souhaite donc un bon début de semaine!

Bisous!

6 commentaires:

  1. Ma petite akoya est trop mimi comme sa meme si c est vrai sur certains angles elle fou les petoche lol tu n a pas mi ta kiomi c est dommage elle est si belle my Dream bisous j espère bientôt pour la prochaine après midi copine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est très joli comme ça, la wig et le bonnet vont parfaitement bien avec les couleurs de ses yeux! ;)
      Non pas de petite Kiyomi pour cette fois, je n'étais pas satisfaite des photos ;) Et puis je ne devais en choisir qu'une ^^

      Supprimer
  2. Cette photo est toute simple mais j'adore tes angles de prise quand tu réalises des portraits ♥ Et franchement je trouve ce modèle Akoya Custom juste sublime avec ses yeux et cette wig *.* (alors que d'habitude...sans plus quand je vois ce modèle même custom) ! Tu as vraiment de la chance d'avoir des amies dolliennes que tu peux voir régulièrement :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Gaëlle, ça me fait super plaisir! ♡ C'est que je préfère nettement prendre des portraits donc j'y mets tout mon coeur ;)
      Oui je suis d'accord avec toi, l'ensemble s'accorde parfaitement bien! ;)
      Pour tout te dire je n'ai qu'une amie qui est dans les doll, je l'ai initier :P et maintenant elle en a tellement, qu'au final on ne peut pas se lasser il y a toujours des nouvelles têtes à photographier ;)

      Supprimer
  3. Cette année pas de projet photo pour moi. Je n'ai pas réussi à finir l'an dernier.
    Cette petite est très jolie, ses yeux sont originaux.
    PS: mon blog est de nouveau ouvert et actualisé ! ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est dommage! Mais bon je comprends quand tu n'as pas réussir à terminer l'année, ça ne motive pas pour recommencer :S Mais tu fais tellement de belles photos que pour toi c'est tous les jours ;)
      Merci beaucoup! ^^ Je vais retourner y faire un petit tour alors! :D

      Supprimer