samedi 30 janvier 2016

Rêve ta vie en couleur ~ 1


Bonsoir!

Voici enfin le premier volet de l'année 2016.
Je ne l'ai pas fait en décembre, je vais donc faire une petite synthèse des deux derniers mois ^^

En décembre
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
S'amuser à faire des petits cadeaux maison, parce que je trouve qu'il n'y a rien de mieux, c'est unique et fait avec amour!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
D'agréables repas en famille et entre amis ainsi que les fêtes de fin d'années! Tout est bon pour voir les personnes qui nous sont chères.

 En janvier
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Faire le point sur soi-même, ses habitudes et son entourage. Essayer de s'améliorer et s'y tenir ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Faire quelques nouveaux aménagements pour pouvoir mieux s'organiser dans sa petite maison.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Commencer à fêter les premiers anniversaires de l'année! ;)

Et vous, quels sont vos petits bonheurs du mois ?
 

2 commentaires:

  1. Oh une petite bulle de bonheur ! C'est un concept que je trouve toujours aussi sympa sur ton blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Gaëlle! ^^ Bah ce n'est que le deuxième que je fais mais j'aime tellement lire ceux d'Azilis et au final c'est super bien comme petit exercice! ;)

      Supprimer