dimanche 3 avril 2016

Projet 52 ~ 5 & 6

Coucou!!

Un petit article projet 52, surement le dernier car avec la reprise du travail et les weekend chargés je n'ai même pas pu continuer ce petit objectif... Je suis assez déçue de ne pas avoir continué...
Je ne sais même plus si j'avais pris d'autres photos... bref vous l'aurez remarqué je suis perdue!

En attendant une éventuelle suite je vous poste deux photos que j'ai prises donc début février :
 La première est une photo du Taeyang de mon amie Amandine.

La deuxième est une photo prise lors d'une après-midi chez moi avec ma cousine Eve.
Il y a donc ma Papin, Marilyn et sa Sola, Effie.

J'espère que ces deux photos vous plaisent! ^^
Pour ma part, j'adore la deuxième

En attendant je vais de ce pas prévoir d'autres articles en mise auto, sachant que j'en avait prévu un le mois dernier qui n'a pas fonctionner... Puis faire un petit tour sur vos blogs les amis!

A bientôt!

2 commentaires:

  1. Toutes photos sont très sympa et ne t'inquiète pas c'est très compréhensible qu'avec le boulot tu n'es pas trop le temps ;) Pleins de bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Gaëlle ça me fait plaisir de continuer à te trouver ici! :D
      Gros bisous!!

      Supprimer