dimanche 8 octobre 2017

Come back with little spring

Bonjour à tous!

Voilà bien longtemps que je n'ai pas pris le temps d'écrire ici...

Presque un an que je n'ai pas pris le temps de m'occuper de ce blog, j'ai eu un petit quotidien chargé, souvent fatiguant et parfois même déprimant mais je n'ai pas perdu cette petite étincelle pour mes grosses têtes en plastique!

J'ai continué à faire quelques rares séances photos
(grâce à mon amie Amandine et ses magnifiques dolls, ici une belle polka avec ma Nova)
et bien entendu à agrandir ma petite collection ;)

Je reviens aujourd'hui, journée épique du 8 octobre avec quelques photos qui ne sont pas de saison mais qui vous apporterons je l'espère un peu de soleil!

Gros bisous!
 


 ♡

4 commentaires:

  1. Tes photos sont troop jolies, j'aime beaucoup la premiere et deuxieme <3 mais surtout, quel grand plaisir de te voir publié a nouveau par ici <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Gaëlle!! ♡
      Je suis ravie également d'avoir du temps à y consacrer :D

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup la dernière photo, c'est si doux comme ambiance :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle!! :D Un peu de douceur par ce mauvais temps, c'est que du bonheur ^^

      Supprimer