jeudi 18 janvier 2018

Happy 2018

Bonne année à tous!!

En cette nouvelle année je vous souhaite à tous mes meilleurs vœux,
pleins de bonheurs et que tous vos vœux puissent se réaliser!
 

 J'espère que vous allez tous bien,
que vous avez passé d'excellentes fêtes de fin d'année ? :D

Pour ma part tout c'est parfaitement bien passé,
de bons moments en famille, de beaux cadeaux
ainsi que pleins de projets pour la nouvelle année... :D

J'ai également pu faire quelques petites séances photos avec mon amie, Amy,
les photos seront à venir dans un prochain article ;)

Je vous annonce aussi qu'à défaut de ne pas être allée au Little Dolls,
je serais présente au Pullip Festival à Rennes
et cette fois-ci c'est pas Chéri-chéri qui va se farcir la journée complète
puisque j'y vais avec ma petite Amy! :D

Je laisse Ciel et son esprit de Noël vous souhaiter une bonne année

 Petite lanterne avec mini guirlande électrique

 Voici Ciel avec la jolie Lyslenlia d'Amy


Et je vous mets un petit aperçut des beaux cadeaux de Noël de Chéri-chéri


A bientôt !


4 commentaires:

  1. Gâtée, gâtée ;) Contente que tout ce soit bien passé pendant les fêtes ! Pour ma part c'était également ressourçant de voir mes proches ! Je n'ai pas non plus été au Little Dolls cette année mais peut être que si je suis encore là l'année prochaine, on pourra s'y croiser ?! J'ai également pleins de projets pour 2018 et je suis contente de ma collection stabilisée, car je peux m'amuser sur les récits de chaque personnage et à réfléchir pour les photos :3 J'adore tellement ta petite Ciel avec la photo de la cage et du sapin, elle est tellement mignonne ♥ Le petit duo encore une fois est trop chou ;) Et profites bien du Pullip Festival, d'ailleurs tu nous en feras un article ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle pour ce petit commentaire ♡
      Je suis également ravie que tu ai pu retrouver ta famille pour ce petit moment de bonheur ^^
      Et je n'ai pas toujours le temps de commenter sur ton blog mais j'ai vu que tes personnages s'était bien étoffés et j'adore lire tes récits ;)
      J'espère également te voir, peut-être au prochain Little Dolls j'aimerais vraiment te rencontrer ♡
      Oh oui c'était génial le Pullip Festival, petit article aujourd'hui je pense ;P

      Supprimer
  2. Ta petite dal est juste adorable ♥ La Polka est sublime aussi *^*
    Et félicitations pour tes nouvelles, ce sont de très beau modèles :D
    Au faite, j'espère que tu t'es bien amusée au Pullip Festial haha
    (Je viens d'ekla, en voyant ta jolie collection et ton avatar de Nana j'étais bien obligée de venir ici hihi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je suis super contente de voir quelqu'un d'Ekla passer par ici!! ;)
      Merci beaucooup pour ce gentil commentaire ♡ Le Pullip Festival était super j'ai fait un petit post sur facebook hier soir d'ailleurs et je vais en faire un ici aujourd'hui ^^

      Supprimer